Devenir membre de la Communauté de pratiques

Rejoignez la Communauté de pratiques !

Adhérer à la CoP MGF, c’est être mis.e en réseau avec d’autres acteurs et actrices engagé.e.s dans la lutte contre les mutilations génitales féminines en Afrique et en Europe. La communication du groupe se fait via un Google group (liste de mails). 

Une fois que vous vous êtes inscrit.e via le formulaire ci-dessous vous serez ajouté.e au Google group et vous pourrez participer aux discussions avec les autres membres. Pour devenir membre de la CoP MGF il faut lire et s’engager à respecter notre Charte.

Vous êtes déjà membre?  N’hésitez-pas à inviter des collègues ou partenaires et aidez-nous à élargir le réseau !

Après avoir rempli le questionnaire, vous serez inscrit.e sur le "Google Group" dédié, et recevrez un email de confirmation. Vous pourrez communiquer avec les autres membres de la CoP MGF sur la liste. Vous pourrez quitter le groupe à tout moment.

« La Communauté de pratique sur les mutilations génitales féminines » fait partie du projet « Bâtir des ponts entre l’Afrique et l’Europe pour lutter contre les MGF », soutenu par le « Programme conjoint UNFPA-UNICEF sur l’élimination des MGF ».
Le projet est coordonné par AIDOS en partenariat avec GAMS Belgique

Les opinions exprimées sur ce site web sont celles des auteur.e.s et ne reflètent pas nécessairement la politique ou la position officielle de l’UNFPA, de l’UNICEF ou de toute autre agence ou organisation.

© Copyright : GAMS Belgium