Blog

Les hommes et notre devoir de dénoncer les MGF

Modou Lamin Davies: "En grandissant dans ma communauté, j’ai appris comment siffler des femmes. Parfois j’étais envoyé par des hommes adultes pour les agresser verbalement lorsqu’elles ignoraient leurs avances ou refusaient d’obéir à leurs instructions. Je me rappelle que c'était étrange d’apprendre de telles choses à mon âge. Cependant, durant le passage de l’école primaire au collège, j’ai beaucoup appris sur la masculinité."

Envie d’écrire pour le blog?

Êtes-vous un·e militant·e anti-MGF qui aime écrire? Voulez-vous contribuer à la connaissance et à la compréhension existantes sur les mutilations génitales féminines (MGF), faire connaitre les histoires de votre communauté et apporter des changements à travers vos paroles?

La Communauté de pratiques sur les mutilations génitales féminines a besoin de vous!

“La Communauté de pratique sur les mutilations génitales féminines” fait partie du projet “Bâtir des ponts entre l’Afrique et l’Europe pour lutter contre les MGF”, soutenu par le “Programme conjoint UNFPA-UNICEF sur l’élimination des MGF”.
Le projet est coordonné par AIDOS en partenariat avec GAMS Belgique

Les opinions exprimées sur ce site web sont celles des auteur.e.s et ne reflètent pas nécessairement la politique ou la position officielle de l’UNFPA, de l’UNICEF ou de toute autre agence ou organisation.

© Copyright : GAMS Belgium