LES MODÉRATRICE MARCHENT VERS L’ICPD

Nous sommes ravies d’annoncer la participation de la Communauté de pratiques au Sommet de la  ICPD+ 25 à Nairobi. Alors qu’on “Marche vers Nairobi”, nous, modératrices, avons réalisé une courte vidéo affirmant notre engagements à mettre fin aux mutilations génitales féminines d’ici une génération et d’améliorer le soutien aux femmes et filles concernées.

Nous attendons avec intérêt de rencontrer les parties prenantes et les representant.e.s des gouvernements aux travaux de la communauté de pratique et d’étudier des collaborations constructives pour le bien commun.

Serez-VOUS au sommet?

Video Link: https://bit.ly/2WuT4xF

« La Communauté de pratique sur les mutilations génitales féminines » fait partie du projet « Bâtir des ponts entre l’Afrique et l’Europe pour lutter contre les MGF », soutenu par le « Programme conjoint UNFPA-UNICEF sur l’élimination des MGF ».
Le projet est coordonné par AIDOS en partenariat avec GAMS Belgique

Les opinions exprimées sur ce site web sont celles des auteur.e.s et ne reflètent pas nécessairement la politique ou la position officielle de l’UNFPA, de l’UNICEF ou de toute autre agence ou organisation.

© Copyright : GAMS Belgium