Rencontre internationale à Paris le 27 novembre 2018 : «Vers une intégration systématique des efforts pour mettre fin aux MGF»

Rencontre internationale à Paris le 27 novembre 2018 sur le thème «Vers une intégration systématique des efforts pour mettre fin aux MGF» Une première rencontre « face-à-face » organisée dans le cadre de la CoP MGF !

Cette rencontre aura lieu le 27 novembre à Paris et est organisée par le réseau européen End FGM, AIDOS et GAMS Belgique, et soutenue par le programme conjoint UNFPA/UNICEF sur les MGF et la Banque mondiale. Le thème choisi pour ce dialogue international est «Vers une intégration systématique des efforts pour mettre fin aux mutilations génitales féminines».

La réunion est ouverte aux personnes des secteurs public, privé et des organisations de la société civile, en Afrique et en Europe, œuvrant pour l’abolition des MGF. Un nombre de places ont été réservés aux membres de la communauté de pratique sur les MGF. De plus, la CoP peut couvrir les coûts d’un nombre limité de participant.e.s (voyages vers / depuis Paris, visas et subsistance). Si vous avez besoin d’un subside pour pouvoir venir, vous pouvez faire la demande lors de votre inscription.

Vous trouverez toutes les informations sur l’événement sur ce site.

En espérant vous rencontrer à Paris !

DIALOGUE INTERNATIONAL MAINSTREAMING MGF, PARIS 27 NOVEMBRE

Information in English here.

Un avis sur “Rencontre internationale à Paris le 27 novembre 2018 : «Vers une intégration systématique des efforts pour mettre fin aux MGF»

Laisser un commentaire